Mon avis sur le lisseur Ana MadameParis !

test et avis complet lisseur ana madameparis

Je sais, d’habitude je ne jure que par les lisseurs GHD et c’est bien pour cela que j’ai créé ce site. Récemment, je vous parlais des brosses lissantes, et particulièrement celles de chez MadameParis. Figurez-vous que j’ai trouvé il y a quelques jours le tout nouveau lisseur MadameParis. J’ai décidé de le tester et je me suis dis qu’il serait très intéressant compte tenu des résultats de vous faire par de ce test. Voici donc mon avis sur le lisseur Ana MadameParis.

  • Ergonomie
  • Efficacité
  • Adaptabilité
  • Design

Avis global

Le fer à lisser Ana MadameParis est un modèle beaucoup moins cher que les lisseurs GHD mais qui n'est pas moins performant. Équipé de plaques flottantes en nano-céramique et tourmaline ainsi que d'un chauffage MCH, c'est un appareil dernière génération qui n'aura aucun mal à dompter tous les types de cheveux !
Vérifier le prix sur internet

4.8

Un lisseur dernière génération

Vous savez très certainement que les lisseurs GHD sont les meilleurs lisseurs sur le marché actuel. Peu des lisseurs sont à la hauteur ! Et pourtant, quand j’ai testé celui-ci, j’ai vraiment été impression par sa qualité et ses caractéristiques dernier cri.

Le lisseur Ana MadameParis est tout d’abord équipé d’un chauffage MCH ce qui rend la chauffe vraiment rapide. En moins de 60 secondes, l’appareil est prêt à être utilisé. Niveau température, on dispose d’un réglage allant de 120°C à 230°C. On peut donc dire qu’en théorie, on peut lisser tous les types de cheveux, et même faire quelques retouches à très basse température pour ne pas endommager la chevelure.

lisseur ana madameparis

En ce qui concerne les technologies de ce lisseur, on a affaire à des plaques flottantes en nano-céramique et en tourmaline. Les plaques flottantes assure un lissage parfait puisqu’elles épousent parfaitement la chevelure. Quant au revêtement, il prévient la surchauffe en assurant une répartition optimale de la chaleur mais il lutte aussi efficacement contre l’électricité statique. Et oui ! La tourmaline est naturellement ionisé si vous ne le saviez pas.

Les cheveux sont donc 4x plus brillants et protégés qu’en temps normal, sans frisottis. Un résultat professionnel à la maison.

Voir la fiche complète

Ergonomique et facile à utiliser

reglagesmadameparisanaPour utiliser le lisseur Ana de chez MadameParis, c’est très simple. Tous les réglages s’effectuent sur la barre de commande centrale à l’aide molette. Rien de plus. L’utilisation est de ce fait très simple et agréable puisque l’appareil dispose d’une bonne ergonomie.

Tout d’abord, il est léger ce qui le rend maniable à souhait. On ajoute à cela son câble de 2,30 mètres qui vous permet de le brancher assez loin de votre miroir si vous n’avez pas de prise à disposition.

Et bonne nouvelle pour vous ! Si vous êtes du genre à voyager et à emmener votre lisseur partout avec vous, le lisseur Ana dispose d’un voltage universel. Vous pouvez donc l’emporter n’importe où sans aucun problème.

Mon test en détails

Maintenant que je vous ai parlé des caractéristiques du produit, je vais vous donner un peu plus d’informations concernant mon test ! J’ai personnellement des cheveux assez longs et épais. C’est un peu les cheveux parfaits pour faire des tests de lisseur puisqu’ils ne sont pas si faciles à coiffer.

test et avis lisseur madameparis ana

Ma température idéale se situe entre 210 et 230°C en général. J’ai tout d’abord décidé de testé le fer à lisseur Ana à une température de 200°C. Premier passage, ça n’a pas tout lisser bien évidemment, mais c’était déjà pas mal. Avec cette température, il m’a fallu trois passages pour rendre la mèche bien lisse. Deuxième essai à 210°C. Celui-ci a été plus concluant puisqu’en un seul passage, la mèche était pratiquement lisse comme je l’aime.

Au niveau de la texture, j’ai vraiment constaté la différence entre ce lisseur et un autre. Les cheveux sont vraiment plus brillants et doux. Parce contre sont-ils mieux protégés ? Je ne le sais pas encore, seul le temps nous le dira. Je ferais donc une ré-édition de l’article dans quelques mois pour vous donner mes résultats sur le long terme.

Les points forts de ce lisseur

  • Léger
  • Chauffe ultra rapide
  • Garantie 5 ans
  • Peut boucler les cheveux
  • Revêtement nano-céramique/tourmaline donc naturellement ionique
  • Résultats tenaces
  • Prix très avantageux

Les points faibles de ce lisseur

  • Commande un peu vieillot
Trouver le lisseur Ana MadameParis au meilleur prix

Mon avis sur le lisseur Ana MadameParis

Je dois donc dire que j’ai été littéralement bluffer par le lisseur Ana de chez MadameParis. Les brosses lissantes m’avaient déjà bien convaicu, mais le lisseur je ne m’attendais vraiment pas à ce qu’il surpasse ceux de chez GHD. Il n’a aucun mal à coiffer les cheveux les plus épais, donc si vous avez des cheveux fins vous allez être ravis ! D’autant plus que le réglage de température est nettement plus intéressant que les lisseurs GHD.

Les technologies mise à disposition sont fonctionnels, bref ce lisseur tient largement sa promesse. Et contrairement aux lisseurs GHD, son prix n’est pas exorbitant ! Je dirais même que c’est un très bonne affaire. Je regrette juste son design pas aussi beau que les GHD, surtout au niveau de la commande de réglages. Ceci-dit, cela n’a pas trop d’importance.

Petit plus : ce fer à lisser est livré avec quelques cadeaux ! On retrouve donc deux pinces pour le brushing, un miroir, un petit peigne mais aussi un gant pour ne pas se brûler lors de l’utilisation 🙂

  • Ergonomie
  • Efficacité
  • Adaptabilité
  • Design

Avis global

Le fer à lisser Ana MadameParis est un modèle beaucoup moins cher que les lisseurs GHD mais qui n'est pas moins performant. Équipé de plaques flottantes en nano-céramique et tourmaline ainsi que d'un chauffage MCH, c'est un appareil dernière génération qui n'aura aucun mal à dompter tous les types de cheveux !
Vérifier le prix sur internet

4.8