Comment choisir son lisseur GHD ?

bien choisir son lisseur GHD

Les produits GHD comme les lisseurs sont une référence dans le domaine de la coiffure. Performants, beaux et pratiques, ils correspondent parfaitement aux exigences de la clientèle en termes d’efficacité et de rapidité. Ces accessoires de coiffure existent en plusieurs versions, différentes les unes des autres en fonction du type de cheveux. A travers cet article, nous vous aiderons à mieux choisir votre lisseur GHD en vous présentant les caractéristiques des différents modèles.

Que faut-il savoir avant de choisir son lisseur ?

Quand vous prenez la décision d’investir dans un fer à lisser, portez votre choix sur un lisseur issu d’une marque comme GHD, reconnue pour son savoir-faire et son large choix d’articles. Ayez une idée des différents types de lisseurs, disponibles sur le marché et faites votre choix en fonction de la nature de vos cheveux (bouclés, frisés, raides, épais, longs, courts, etc.).

marque GHD pour lisseur

Ensuite, je vous conseille de prendre un lisseur à température réglable pour mieux protéger votre cuir chevelu. Si vous n’en trouvez pas, optez alors pour un lisseur doté d’une température fixe qui s’adapte parfaitement à votre type de cheveux. En effet, la bonne température permettra de bien lisser votre chevelure sans l’abîmer.

bien lisser ses cheveux avec GHD

Vous devez savoir que les lisseurs qui chauffent de 80°C à 150°C correspondent aux cheveux fragiles, fins et abîmés. Ceux qui ont une température de 150°C à 170°C sont plus adaptés aux cheveux normaux, fins et souples. Par contre, si vous avez des cheveux ondulés et frisés, les fers à lisser qui ont une température de 190°C à 230°C sont ceux dont vous avez besoin. Si vous voulez le top pour un lissage brésilien, le lisseur à température élevée de plus de 230°C sera parfait pour vous.

Pour quel lisseur GHD opter ?

Présentée comme l’une des meilleures marques dans le domaine du lissage, GHD propose à ses clients trois gammes de lisseurs Styler GHD Gold et le styler GHD Eclipse. Les quatre correspondent aux différents types de cheveux et permettent de réaliser différentes coiffures comme les brushings ultra lisses, les ondulations et les boucles glamour. Élaborés dans un design luxueux, ces appareils assurent une meilleure brillance à vos cheveux et vous aident à en prendre soin.

Le GHD Gold Mini, le lisseur pour les cheveux courts

Pour les cheveux courts, nous recommandons le styler GHD Gold Mini, qui grâce à ses plaques ultrafines permet de créer des boucles très serrées et des franges. Il rend les cheveux plus brillants et procure une chevelure plus soignée et plus souple.

lisseur GHD gold mini

Bien lisser ses cheveux longs avec le GHD Gold Max

Si vous avez des cheveux longs, choisissez le styler GHD Gold Max dont les plaques sont plus larges que ceux du GHD Gold Mini et du GHD Gold Classic. Avec ce modèle, vous obtenez en un seul passage un lissage parfait sans marque et vous avez la possibilité de créer des boucles voluptueuses et souples.

lisseur GHD gold max

Le GHD Gold Classic, le fer à lisser pour tous

Le styler GHD Gold Classic est le lisseur le plus polyvalent de la gamme. Il convient à tous types de cheveux bien qu’il s’adapte mieux aux cheveux mi- longs et réalise un lissage ultra rapide, des boucles et des ondulations. Le grand avantage de ce lisseur est qu’il n’abîme jamais les cheveux, quel que soit leur nature et est muni de plaques en céramiques de haute performance qui permettent une meilleure glisse et fournissent un excellent résultat.

lisseur GHD gold classic

Le lisseur GHD Eclipse ou comment coiffer les cheveux rebelles et fragilisés

Aux personnes qui ont des cheveux sensibles et fragilisés, nous conseillons le lisseur GHD Eclipse, un véritable bijou, à la pointe de la technologie. Équipé de six capteurs intelligents et très sensibles, ce lisseur revigore vos cheveux en leur apportant plus de brillance et d’éclat. Grâce à ses plaques haute précision, il glisse parfaitement sur les cheveux et effectue un lissage parfait. De plus, sa température constante de 185°C est idéale pour faciliter le coiffage des cheveux fins, mous et rebelles et préserver leur couleur.

le lisseur eclipse

Le GHD Opal, édition limitée, le styler polyvalent

La marque a fait également sortir le modèle GHD Opal, édition limitée, un appareil qui s’ajoute à la liste des produits haut de gamme proposés par la société. Le GHD Opal, créé dans une couleur nacré fait preuve d’une remarquable efficacité. Polyvalent (il lisse, ondule et boucle à la fois), il réalise un coiffage net, rend les cheveux plus brillants et plus souples et peut être utilisé sur tous les cheveux, quel que soit la nature et la longueur. Dans le même type de lisseur, vous retrouvez le lisseur GHD Lagoon !

le ghd opal édition limitée

Les lisseurs GHD sont des accessoires créés pour offrir un lissage facile et réussi. Adaptés à tous les types de cheveux, ils viennent répondre parfaitement aux besoins des professionnels de la coiffure et des particuliers, qui désirent avant tout soigner leur chevelure et renforcer leur santé capillaire.