GHD Glide : Notre Avis sur la nouvelle brosse lissante professionnelle par GHD

Idéale sur toutes les longueurs de cheveux, la brosse ghd glide a su séduire les utilisatrices. Un panel de fonctionnalités, une ergonomie incroyable, le succès de cet appareil est mérité. Rendez-vous sur notre page d’accueil pour comparer plus de modèles GHD.

brosse lissante GHD GLIDE

  • Ergonomie
  • Efficacité
  • Adaptabilité
  • Design

Notre Avis

Fonctionnel, léger et surtout pratique, la brosse lissante ghd glide devient l'outil indispensable à posséder dans sa salle de bain.

4.7

La nouvelle brosse lissante professionnelle GHD GLIDE en résumé

Double technologie céramique et ionique

Alternance de picots

Élimine rapidement les frisottis

Convient même aux chevelures épaisses

Utilisation sur cheveux secs uniquement

La nouvelle brosse lissante professionnelle GHD GLIDE en images

Coffret comprenant la brosse lissante ghd glide

Notre avis sur la nouvelle brosse lissante GHD Glide

Brosse lissante VS lisseur traditionnel

Bien que présente dans les salons de coiffure, la brosse lissante était encore trop souvent absente des rayons de petit électroménager. Heureusement, grâce à cette brosse lissante ghd glide, l’erreur est à présent réparée. Si le lisseur possède des plaques, la brosse a des picots. En résumé, à l’aide de sa double technologie céramique et ionique antistatique, ce modèle allie simplicité et rapidité. En fait, elle améliore la sensation de douceur, crée un mouvement capillaire naturel et détruit tous les mauvaises ondes dues à l’humidité. Nous avons préparé une page complète sur les brosses lissantes.

Fonctionnalités

Nous avons constaté que la plupart des outils électroniques du marché de la coiffure vont jusqu’à 230°C. Imprudence, malveillance, insouciance… on ne compte plus les effets indésirables sur le cuir chevelu. Sur le court terme, cela alourdit et ternit le cheveux. Puis, au fur et à mesure, vos pointes se cassent. Pire, elles sont brûlées au bout. Par conséquent, pour se démarquer, le marque GHD dote tous ses appareils d’une seule et unique température. A la rédaction, nous avons été frappé par la rapidité du démarrage de la brosse lissante ghd glide. En effet, quelques secondes suffisent pour que la température atteigne 185°C. D’ailleurs, il se met en veille au bout de 60 minutes sans utilisation. Cet aspect a toute son importance puisqu’il est présent dans le but de réduire et d’enrayer les accidents domestiques trop souvent arrivés (brûlures, électrocution, hydrocution, etc.).

Ergonomie

Grâce à son manche, les passages de la brosse lissante se concentre sur tous les défauts de la chevelure. Spécifiquement, la dualité de picots allant du plus court au plus long permet de dompter les cuirs chevelus les plus difficiles. En partant de la racine, il vous suffit de passer la brosse lissante ghd glide tout le long des mèches tenaces et le tour est presque joué. Il ne vous reste plus qu’à débrancher le cordon rotatif. D’ailleurs, à ce sujet, le fabricant a muni tous ces produits d’une longueur de fil incroyable : 2,70 mètres. Cet atout incroyable vous permet de l’emmener, de l’utiliser partout tout en restant le plus discret possible.

Les caractéristiques techniques

  • Type cheveux : courts / longs
  • Cheveux épais : oui
  • Cheveux mouillés : non
  • Température : 185°C
  • Veille : 60 minutes
  • Anti-statique : oui
  • Picots courts : oui
  • Picots longs : oui
  • Longueur du cordon : 2,70 mètres
  • Cordon rotatif : oui
  • Manche : ergonomique / siliconne

La marque GHD

logo

Le quotidien est souvent l’ennemi des femmes. En effet, elles n’ont plus la patience de prendre soin d’elle. Certaines utilisent la solution de facilité en déboursant des sommes astronomiques pour aller chez le coiffeur. Afin de casser définitivement cette routine, la marque GHD a conçu des appareils capables de traiter et réparer les cuirs chevelus les plus compliqués directement chez soi. Ainsi, en investissant dans la brosse lissante ghd glide, des économies de temps et d’argent sont à prévoir. 

Le mot de la fin

Vous voilà l’heureuse détentrice de la brosse lissante ghd glide. Quelques secondes pour l’enclencher, une poignée de minutes pour l’utiliser… le résultat vaut le coup.Enfin débarrassée de tous ses nœuds et frisottis qui pourrissaient la vie. Faites passer le message à vos amies : avec ghd, la vie est belle !