GHD Gold : Notre Avis sur la nouvelle version 2018 du lisseur professionnel par GHD

Vous avez toujours voulu apprendre à prendre soin de vos cheveux ?  Notre équipe a testé toutes ses fonctionnalités de cet appareil révolutionnaire à votre place. Force est de constater que le lisseur ghd gold est celui dont vous avez toujours rêvé ! Comparez plus de lisseurs GHD sur notre page d’accueil.

GHD - Styler Platinum 2

  • Ergonomie
  • Efficacité
  • Adaptabilité
  • Design

Notre avis

20-30 mots pour mettre en avant les points forts du produits et donner envie d'acheter

Le nouveau lisseur GHD Gold en résumé

L’appareil possède deux capteurs

Ses plaques flottantes sont solides et efficaces

Construit avec deux matériaux de qualité

Une seule température pour un maximum d’utilisations

La sécurité de l’utilisateur est mise en avant  

Quelques accessoires fournis 

C’est l’appareil qui décide de la température, pas vous.

La nouveau lisseur GHD Gold en images

Bon rapport qualité/prix pour le lisseur ghd gold black

Notre avis sur le nouveau lisseur GHD Gold

Performances

A l’aide de sa technologie Dual-Zone, les deux capteurs du lisseur ghd gold offrent de nombreuses variétés de coiffures à ses utilisateurs. En effet, du plus raide au plus ondulé, du plus souple au plus épais, l’usage des plaques flottantes fonctionne dans la durée. Avec des contours en trois dimensions, l’épaisseur de ces dernières est de vingt-six millimètres. Un record. De plus, leur revêtement tout en céramique garantit une efficacité sans faille ni risque de casse supplémenaire.

Qu’est ce que l’auto-thermorégulation ?

Située aux alentours de 175/185 degrés, dès l’allumage du lisseur ghd gold, il faut moins de trente secondes pour que ce seuil soit atteint. Pourquoi ?  Des études ont montré qu’il s’agissait de la température idéale pour assainir et dompter les cuirs chevelus les plus difficiles. Si la concurrence propose une échelle personnalisable jusqu’à 230°C, il a été prouvé que la majorité des utilisatrices ne savaient pas s’en servir correctement. A contrario, si vous ne vous en servez pas pendant une demie-heure consécutive, l’appareil se met en veille. Vous n’avez pas besoin de faire des manipulations ni d’attendre, le lisseur ghd gold facilite grandement votre rituel beauté capillaire quotidien.

Design

Pour son lisseur ghd gold, le constructeur a choisi l’aluminium. Pesant moins de deux-cent grammes, le corps arrondi de l’appareil est un atout ergonomie importante pour idéale pour les débutants. De plus, les professionnels apprécient son long cordon électrique de presque trois mètres. Grâce à son voltage universel, cela leur permet de le brancher et de s’en servir partout dans le monde.

Accessoires

Dès que nous avons déballé le colis contenant le lisseur ghd gold, nous avons constaté combien le constructeur a pensé à tous les petits détails pour satisfaire sa clientèle. D’une part, un embout de protection est fourni pour les plus maladroits. Mais aussi, une pochette de transport/stockage est résistante à l’eau et aux chocs. Pour finir, sachez que votre lisseur ghd gold est garanti pendant deux ans.

Les caractéristiques techniques

  • Poids : 80 grammes
  • Longueur du cordon :  2,70 mètres
  • Lisse : oui
  • Ondulations : oui
  • Boucles : oui
  • Capteurs : Dual zone 
  • Revêtement : Céramique 
  • Corps : aluminium
  • Contours : 3D
  • Température : 185°C
  • Démarrage : 30 secondes
  • Veille : 30 minutes
  • Voltage : universel
  • Accessoire 1 : Embout protection thermorésistant
  • Accessoire 2 : Etui 

La marque GHD

logo de la marque ghd

Connue dans le monde entier, le constructeur anglais Good Hair Day continue sa conquête internationale dans tous les rayons des magasins de petit électroménager. Au rayon beauté, rares sont ceux qui sont aussi pratiques. En effet, le fabricant propose à ses utilisatrices un appareil performant variant les styles de coiffure en totale autonomie. Enfin, la marque a décidé de vous accompagner dans toutes les étapes de votre remise en beauté. En effet, depuis peu, son équipe de scientifiques fabrique sa propre gamme de cosmétiques. Pointes desséchées, chute de cheveux ou encore spray de protection supplémentaire thermorégulateur, chaque soin personnalise et améliore encore davantage l’expérience avec votre lisseur ghd gold. 

Le mot de la fin

Faites de réelles économies sur vos frais de coiffeur avec ce styler. En effet, dès les premières utilisations du lisseur ghd gold, on est frappé par sa facilité d’utilisation. Aucun risque de détérioration capillaire, bien au contraire, puisque vos cheveux vont devenir souples et doux comme de la soie. Boucles, baguettes, vagues, ondulations…l’échelle du style capillaire est vague mais accessible en quelques passages des plaques. En résumé, investir dans un produit de la marque ghd, c’est se garantir le succès à chaque étape de vie ! Consultez notre guide pour bien se lisser les cheveux ici.

Acheter au meilleur prix