La solution brosse lissante pour un lissage naturel

Si toutefois, vous avez envie de passer d’un lisseur à une brosse lissante, alors vous êtes tombé sur la rubrique idéale ! En effet, après avoir testé de nombreuses gammes provenant de différentes marques de brosse lissante, nous avons décidé de vous présenter celle qui nous a particulièrement charmée, c’est-à-dire la gamme de brosse lissante MadameParis. En plus d’offrir un lissage rapide et efficace, sachez qu’elles n’abîment en aucun cas votre chevelure et c’est d’ailleurs cela, le grand avantage !

Le petit plus de la marque MadameParis est qu’elle est vraiment très proche de ses utilisateurs. En effet, elle est l’une des rares marques à vous offrir plusieurs accessoires supplémentaires, telles que des pinces à cheveux, une brosse, un gant de protection, une pochette, un support pour vernis à ongle, un beauty blender, etc… Chaque appareil offre différents accessoires. En plus de cela, sachez que lorsque l’on commande un de leur produit, ce dernier est garanti à 100% satisfait ou remboursé, donc franchement, pourquoi ne pas tenter le coup ? Afin de vous donner une petite idée de chaque modèle de la marque, nous vous invitons à jeter un petit coup d’œil sur leurs caractéristiques. Pour cela, nous les avons testés pour vous.

Nos tests des 2 meilleures brosses lissantes

 

MadameParis édition Lila

Si toutefois vous avez les cheveux légèrement épais, bouclés ou encore même frisés, pourquoi ne pas opter pour le modèle Lila ? Doté d’un design rectangulaire et d’un grand nombre de picots resserrés sur eux même, cette brosse permet aux cheveux d’entrer en réel contact avec la céramique. Ainsi les résultats deviennent plus rapides et efficaces. En termes de températures, cette brosse offre un choix assez large, c’est-à-dire que vous pouvez sélectionner entre un niveau de 120°C et 230°C. A l’extérieur, nous retrouvons trois boutons d’utilisation ainsi qu’un écran digital et un cordon rotatif. Il est également important de savoir que cette brosse offre un design relativement ergonomique, c’est-à-dire que la prise en main est agréable et légère.

Brosse lissante MadameParis edition Lila

En savoir plus sur ce modèle

De plus, son design n’est pas des plus laits, bien au contraire même ! En termes d’utilisation, c’est assez simple, il suffit de tout simplement brancher la brosse, puis de sélectionner la température en fonction de votre nature de cheveux. Ensuite, il faudra attendre quelques secondes afin qu’elle puisse chauffer, il faudra alors la faire glisser délicatement à travers vos cheveux. Un seul passage suffit pour obtenir une coiffure « brushinguée », si toutefois, vous désirez une coiffure ultra lisse, n’hésitez pas à réaliser un deuxième passage. Cette brosse assure une coiffure chic en l’espace de quelques minutes seulement !